Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UNDR FO

UNDR FO

Union Nationale FO des Personnels des services des Départements et des Régions

Publié le par unpsdr-fo
MUTUELLE SANTÉ FO

La prestation que nous mettons en place avec AG2R-MACIF Prévoyance est un produit spécialement conçu pour les adhérents de FO.

Santé-FO offre une couverture santé de qualité, à un tarif spécialement négocié, à celles et à ceux qui ne disposent pas d’une mutuelle santé (entreprise ou branche) ou qui ne sont pas entièrement satisfaits de leur contrat individuel actuel (tarif, garanties, services…).

Santé-FO ne tient compte ni de l’âge ni de l’état de santé, dans un objectif de solidarité, et vous offre, à vous et votre famille, des prestations immédiates et très complètes.

Outre l’accès au tiers payant Terciane qui vous permet d’éviter l’avance de frais, Santé-FO inclut de nombreux services, comme la géolocalisation des professionnels de santé pratiquant le tiers payant (pharmaciens, opticiens, dentistes, laboratoires, infirmiers…), le suivi de vos remboursements en ligne et en temps réel, la maîtrise de votre budget santé optique et dentaire (Réseau de praticiens et analyse de devis), une assistance en cas d’immobilisation à domicile et l’accès au service « Primadom pour FO », un service téléphonique dédié pour vous accompagner dans vos démarches de la vie quotidienne (recherches de prestataires de services à domicile, démarches administratives, préparation à la retraite, recherche de logement…).

Santé-FO est un contrat souscrit par la Confédération FO avec son partenaire AG2RMACIF Prévoyance, garants de décisions concertées sur les garanties et le tarif du contrat et assurant un pilotage paritaire, au niveau national et régional, au bénéfice des assurés.

FO est un acteur historiquement très impliqué dans le développement des accords santé collectifs.

Notre organisation se devait de mettre en place pour ses adhérents un produit de cette nature, qui garantit une vraie solidarité et une vraie mutualisation…

C’est aujourd’hui chose faite !

Commenter cet article