Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
UNDR FO

UNDR FO

Union Nationale FO des Personnels des services des Départements et des Régions

 LA CHASSE AUX DEPARTEMENTS ET REGIONS SE CONFIRME

L’annonce du Président de la République précisant le redécoupage des régions engage une nouvelle phase de la décentralisation.

Celle-ci va déboucher sur la suppression des départements.

Pour l’Union Nationale des Personnels des Départements et des Régions, cette nouvelle
réforme est inacceptable.

Depuis plusieurs semaines, nous assistons à une véritable surenchère de déclaration et de marchandage entre les exécutifs, au mépris de l’opinion des citoyens et du devenir des agents territoriaux.

L’Union Nationale des Personnels des Départements et Régions Force Ouvrière, défenseurs de l’intérêt des agents des conseils généraux et régionaux dénonce les conséquences énoncées des regroupements des régions et des suppressions des départements.

Aujourd’hui, l’inquiétude des 82.000 agents de ces collectivités est à son comble. À juste
titre, ils s’interrogent sur leurs futures conditions de travail, de rémunération, leur affectation.

L’Union Nationale des Personnels des Départements et Régions Force Ouvrière, comme la fédération, dénonce et condamne cette décentralisation à marche forcée qui remet en cause l’unité de la République et méprise les agents territoriaux.

L’Union Nationale des Personnels des Départements et Régions Force Ouvrière, avec ses structures locales, mettra en œuvre toutes actions, y compris le rapport de force et le recours à la grève, pour défendre les intérêts des agents titulaires et non titulaires des départements et des régions

Commenter cet article